mardi 3 février 2015

Pin It

Widgets

Le Meilleur Site de Santé et Nutrition !

Oui, je sais, j'ai déjà publié deux articles aujourd'hui. L'un sur la régie Adfly, et l'autre sur les extravagances d'un certain George Lucas. Trois articles en une journée c'est sans doute un record, surtout pour le gros fainéant que je suis (lol).

Mais ceci n'est pas un article ordinaire, c'est juste un clin d'œil à Éric Durant, le créateur d'un site de santé et nutrition que je lis quotidiennement.

Pour ceux qui ne connaissent pas Éric, c'est le créateur du site MaxSanté (http://www.maxsante.com) qui est je trouve un des tous meilleurs sites en matière de santé, régimes, nutrition et bien-être que l'on puisse trouver sur la toile.

Je recommande à tout le monde de jeter un coup d'oeil à son site, c'est vraiment le top du top.

En particulier lisez cette page, c'est la plus importante du site : http://www.maxsante.com/programme

Voilà, c'est tout pour cet article (et oui, j'avais bien dit qu'il serait court).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire