jeudi 29 novembre 2012

Pin It

Widgets

Morsay est-il vraiment disque d'or ?

Morsay est-il vraiment disque d'or ?
Enquête exclusive signée Skyzzor dans le but de découvrir si oui ou non Morsay est vraiment disque d'or, comme il le prétend à longueur de journées dans ses vidéos.

Tout d'abord, le rapeur Morsay que vous connaissez sans doute, dit souvent que tous ses films et ses albums sont devenus instantanément disque d'or. Au-delà de l'évident mensonge sur ses films, dans la mesure où un film ne peut pas être disque d'or, nous allons ensemble mener notre enquête pour savoir si oui ou non Morsay est réellement devenu disque d'or avec au moins un de ses CDs.

Morsay a vraiment un emploi du temps chargé, entre ses films et sa boutique, mais il trouve quand même le temps de se pavaner à tout va sur Youtube en alternant entre faux reportages organisés avec ses potes (les truands de la galère), et des clashs divers à l'encontre d'on ne sait trop qui.

Il aime également se vanter de pas mal de choses, certaines sans doutes plus vraies que d'autres. Quel rapport avec le disque d'or prétendu de Morsay me demanderez-vous ?

Morsay a-t-il vraiment un disque d'or ?

Premièrement il faut savoir que pour recevoir un disque d'or, il faut faire au moins 500 000 ventes. Jusque-là c'est possible car Morsay se dit très gros vendeur (bricraveur comme il dit) aux puces de Saint-Ouen.

Du reste, lorsque l'on reçoit un disque d'or... on reçoit également la petite statuette qui va avec !

Vantard comme il l'est, et gros adepte de fakes en tous genres, si le "président" Morsay avait effectivement reçu cette statuette qui confirmait son prétendu disque d'or, vous pouvez être certains qu'il l'aurait montré à tout le monde de par ses vidéos.

Morsay ne l'a pas fait, donc on peut légitimement douter de la véracité de ses dires lorsqu'il prétend être titulaire des plusieurs disques d'or.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire