jeudi 16 février 2012

Pin It

Widgets

Marine Le Pen et Éric Zemmour : champions de la censure

Marine Le Pen et Éric Zemmour : champions de la censure
Peu après la publication de l'article Anonymous s'en prend au Front National, et la publication des coordonnées de nombreux députés du Front National ainsi que la présidente Marine Le Pen, une nouvelle publication du groupe de Hacktivistes Anonymous vient compromettre la réputation de Marine Le Pen et Éric Zemmour, et ainsi dénoncer l'hypocrisie de ces deux personnages.

Marine Le Pen et Éric Zemmour aiment bien se donner l'image des défenseurs de la liberté d'expression... mais en réalité il n'en est rien, car ce sont les deux personnalités politiques qui ont le plus pratiqué la censure et qui ont porté le plus grand nombre de plaintes pour diffamation.
On savait déjà que le Front National soutenait la loi liberticide Hadopi, et que Marine Le Pen soutenait Hadopi également ainsi que le boycott du film de Morsay, mais il nous restait apparemment à savoir que qu'ils étaient également portés contre la lutte pour la liberté d'expression.

Ça devient d'autant plus gênant pour Éric Zemmour que celui-ci a lui-même orchestré une campagne médiatique pour échapper à une condamnation... en faisant appel à la liberté d'expression !
Donc si je résume, la liberté d'expression oui quand c'est pour soi, mais non pour les autres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire