mercredi 4 janvier 2012

Pin It

Widgets

Gagner de l'argent sur Internet grâce à un forum

Gagner de l'argent sur Internet grâce à un forumGagner de l'argent avec un forum

Sur internet, il existe aujourd'hui de nombreuses bonnes opérations pour gagner de l'argent facilement. D'ailleurs j'ai publié pas mal d'articles dans la catégorie concernant la rentabilisation. Mais je me rends compte que la plupart des articles que j'ai publié concernent la monétisation de blogs, voir de sites, mais très peu de détails concernant les gérant de forums.

Gagner de l'argent sur les forums

Pour les forums, et particulièrement si vous cherchez à gagner de l'argent grâce à un forum, d'autres règles s'appliquent. Il est déconseillé d'utiliser la publicité CPM car vous risquez d'avoir beaucoup de pages vues, mais pas trop de visiteurs uniques. Et vu que les principales régies publicitaires CPM paient au nombre de visiteurs uniques, ça ne vous fera pas beaucoup en fin de compte.

La solution pour bien monétiser les forums, et ainsi gagner de l'argent avec un forum, se trouve dans les régies au clic comme Linkbucks et Adfly.
Grâce à elles, vous pourrez générer des revenus liés aux clics et non aux visiteurs uniques, ce qui est plus rentable sur le long terme.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!
je viens de découvrir une nouvelle manière de gagner de l'argent différemment!
Et je veux que vous la connaissiez aussi
Offrez vous une formation de deux mois et celle ci tout à fait gratuite, et qui vous rapporte ensuite 1092euros par semaine!
soit 4360euros par mois.
Cela vous parait incroyable?
Moi aussi jusqu’à que j’écoute les petites vidéos très simples!
Pourquoi pas vous?
Voici le lien:
goo.gl/FCzAi

Enregistrer un commentaire