dimanche 25 décembre 2011

Pin It

Widgets

Deezer Desktop pose quelques problèmes

Deezer Desktop pose quelques problèmesJ'étais un utilisateur de Deezer Desktop jusqu'à il y peu. Si si, c'est vrai.
Mais le principal problème avec cette plateforme, car il y en a plusieurs, c'était la présence de publicités intempestives devenues beaucoup trop présentes dans la plateforme Deezer Desktop.

Je ne veux pas faire du poujadisme bien sûr, et Deezer possède beaucoup de qualités, mais certains problèmes récurrents deviennent vraiment lourds.

Mon problème avec Deezer Desktop

Ce n'est qu'après avoir appris que Deezer allait devenir payant que j'ai réellement décidé de chercher des alternatives à Deezer Desktop.
Parmi elles se trouvent Spotify bien sûr, qui est un des plus connus, mais également des services comme Grooveshark et bien d'autres.

Je m'intéresse particulièrement aux alternatives à Deezer Desktop, car je n'utilise quasiment jamais la version web (Youtube est là pour ça).

Alors, quelle alternative à Deezer Desktop choisissez-vous ?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a pas grand chose qui marche sur Deezer !
Le pire c'est qu'ils s'en foutent complètement, le service commercial proche du néant ... Il faut avoir les nerfs solides pour rester sur ce site !
Je conseille SOUNDCLOUD où la plupart des artistes offrent fréquemment le téléchargement gratuit, c'est un super site pour découvrir de nouveaux artistes et partager du bon son que l'on soit musicien ou pas d'ailleurs ...

Enregistrer un commentaire