mardi 5 juillet 2011

Pin It

Widgets

adf.ly c'est quoi ?

adf.ly c'est quoi ? adfly gagne argent
Depuis quelques temps, plusieurs d'entre vous ont pu constater que pour raccourcir mes liens Twitter, je n'utilise plus un service de raccourcissement d'URL traditionnel, mais j'utilise ADF.LY.

adf.ly c'est quoi ?


ADF.LY est un raccourcisseur d'URL, comme bitly.com et goo.gl, à la différence près que ce dernier vous permet de gagner de l'argent.
Ceux qui suivent de près le blog Skyzzor ont pu noter que j'avais consacré toute une partie de mon site à la thématique gagner de l'argent et monétiser un blog et son audience.
Adf.ly est un des moyens que les webmasters peuvent utiliser afin de parvenir à ce résultat.
Lorsque vous partagez un lien avec Adf.ly plutôt qu'un autre raccourcisseur, à condition d'avoir un compte Adf.ly, vous gagnez quelques centimes. C'est peu si vous avez un clic, mais avec dix clics par jour ça remplira bien vite vos caisses, croyez-moi !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire