mardi 29 mars 2011

Pin It

Widgets

Becoming The Archetype - Celestial Completion sortie aujourd'hui

Je vous en parlais il y a de cela quelques jours, mais c'est dorénavant une actualité du monde musical : Celestial Completion le nouvel album du groupe de Death Metal Becoming the Archetype est sortie aujourd'hui. Un album solide en son ensemble, les critiques ont visiblement adoré, certains sont quasiment sûrs qu'il battra les 3 autres aux tops charts. Pour ma part, j'ai apprécié certes mais pas autant que le précédent, Dichotomy.

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'entame une première écoute là. Jusque là je suis plutôt déçu. Ca a le mérite de vraiment changer de ce qu'ils faisaient auparavant sauf que ça me parait peu inspiré (voire très peu) et même pas un peu branlette technique pour rattraper ça. Ca sonne jusque là comme du Metalcore mou. Mélodiquement c'est bien pauvre, rythmiquement ça rame un peu... Je vais poursuivre la dégustation correctement avant de formuler une critique digne de ce nom.

Unknown a dit…

Ma déception est pleinement confirmée : BTA nous ont servi un vrai album de m***** ! :(

Enregistrer un commentaire